Présentation

Présentation

Ce programme s’inscrit dans un contexte de crise sécuritaire, humanitaire et sociale qui occupe le devant de l’actualité du Mali depuis 2012. L’ampleur des conséquences sociales, humaines et économiques sur les populations et les institutions du Pays interpelle une analyse de ses causes profondes et offre une opportunité de refondation du pays basée sur les aspirations des Jeunes, de leurs raisons de «vivre ensemble» et des perspectives de développement durable.

Les thèmes et les résultats visés par le P-GLR.

Le P-GLR se décline en trois thèmes, huit résultats et 23 paquets d’activités mis en œuvre par les Jeunes qui favorisent des pratiques citoyennes appropriées face à la situation de crise multidimensionnelle que traverse le Mali actuellement.

Le pilotage du Programme. Le pilotage du programme est assuré par les membres du Consortium et l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas appuyé par un Conseil Consultatif National de haut niveau, regroupant les principaux Ministères impliqués, l’Assemblée Nationale, le Haut Conseil des Collectivités, les représentants et les représentantes des jeunes bénéficiaires des 4 Régions d’intervention et les membres du Consortium. Plus loin…

admin

Les commentaires sont fermés.

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /htdocs/wp-content/themes/stacy/footer.php on line 26